Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nha Trang

Nha Trang est la capitale de la province de Khanh Hoa au Vietnam. C'est une cité balnéaire de plus de 300 000 habitants. La baie de Nha Trang fait partie du club des plus belles baies du monde, qui regroupe 29 baies, dans 22 pays, réunies pour préserver leur environnement. C'était mon premier week end en dehors de Saigon pendant mon séjour au Vietnam. Un peu déçue déjà par le temps. Il faisait chaud, mais le soleil n'était pas au rendez-vous, surtout le matin. On m'avait dit aussi que c'était "le plus bel endroit du Vietnam". Y'a mieux quand même. Faut pas déconner. C'est sympa mais c'est tout. C'est pas LE plus bel endroit du Vietnam! Enfin bref.

Au programme c'était sources d'eau chaude, à défaut de pouvoir profiter de la plage dès le début. Un boat trip dans les îles alentours assez drôle avec un mec qui chantait déguisé en femme afin de nous motiver à faire la fête. Un restau japonnais. Des cocktails sur la plage... Bref, un trés bon week end. Un peu cours tout de même, le long trajet en bus y est pour beaucoup.

DSCN2932.JPG DSC04741.JPG

DSC04880.JPG

Des pêcheurs. 

DSC04753.JPG

Ci-dessous: le "floating bar". C'est tout un concept. Moi je pensais que y'allait avoir open bar sur le bateau quoi. En fait, pas vraiment. "Si vous voulez un verre, vous sautez du bateau". Ok.

DSC04790.JPG

 

DSC04795.JPG

DSC04808.JPG

Sur la route du retour:

 DSCN3064.JPG

Forcément, il fallait que ça arrive...

DSCN3069.JPG

 Et en pleine cambrousse en plus...

 DSCN3065.JPG

PIC_0083.JPG Photo prise avec camera vidéo, donc pas terrible!

 PIC_0149.JPG

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article